Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

DKNY City for Men Donna Karan pour homme

DKNY City for Men Donna Karan pour homme

DKNY City for Men de Donna Karan est un parfum Boisé Épicé pour homme. DKNY City for Men a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pomelo, Coriandre et Poivre blanc; les notes de coeur sont Muguet et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Acajou et Sauge.

Pomelo Coriandre Poivre blanc

Muguet Violette

Vétiver Acajou Sauge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY City for Men by Donna Karan.

DKNY City for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY City for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY City for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY City for Men par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY City for Men par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Blue Label Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme Gucci Gucci pour Homme Esprit Esprit Collection Man Esprit Esprit Horizon Women Tom Ford Japon Noir Nikos Sculpture Blue Breeze Yves Rocher Nature Millenaire pour Homme Jaguar Jaguar Performance Peter Andre Conditional Romeo Gigli Romeo Gigli Man Avon Full Speed Intense