Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Delicious Delights Cool Swirl Donna Karan pour femme

Je veux: 1

noix de coco
tropical
DKNY Delicious Delights Cool Swirl Donna Karan pour femme Images DKNY Delicious Delights Cool Swirl Donna Karan pour femme Images DKNY Delicious Delights Cool Swirl Donna Karan pour femme Images

DKNY Delicious Delights Cool Swirl de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. DKNY Delicious Delights Cool Swirl a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Myrtille, Feuille de violette et Nectar de noix de coco; les notes de coeur sont Magnolia, Jasmin, Sorbet et Pistache; les notes de fond sont Héliotrope, Musc et Patchouli.

Myrtille Feuille de violette Nectar de noix de coco

Magnolia Jasmin Sorbet Pistache

Héliotrope Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Delicious Delights Cool Swirl by Donna Karan.

DKNY Delicious Delights Cool Swirl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Delicious Delights Cool Swirl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Delicious Delights Cool Swirl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Delicious Delights Cool Swirl par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Delicious Delights Cool Swirl par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Love at First Glow Michel Klein Comedie Michel Klein Fiorucci Miss Fiorucci So Sexy Fragonard Juste un Baiser Mary Kay Bella Belara Christina Aguilera Inspire Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Pink Room Parfum No 1 Gin Tonic Happy Hour Women Eclectic Collections Possessed Victoria`s Secret Pretty in Pink Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women