Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Donna Karan pour femme

DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Donna Karan pour femme

DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Bourgeon de cassis, Pomme rouge, Muguet, Teinture de rose, Jasmin et Pêche.

Pamplemousse Bourgeon de cassis Pomme rouge Muguet Teinture de rose Jasmin Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition by Donna Karan.

DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Woman Adidas Pure Lightness Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Victoria`s Secret Back to Pink Benefit B Spot Creed Acqua Fiorentina Replay Replay Your Fragrance! for Her Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Romane Vida Birds of Paradise Sugababes Tease Jean Patou Nacre Sabon Shir (Lily)