Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

DKNY Golden Delicious Donna Karan pour femme

DKNY Golden Delicious Donna Karan pour femme

DKNY Golden Delicious Donna Karan pour femme Images DKNY Golden Delicious Donna Karan pour femme Images DKNY Golden Delicious Donna Karan pour femme Images

DKNY Golden Delicious de Donna Karan est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. DKNY Golden Delicious a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Pomme rouge et Prune; les notes de coeur sont Rose, Muguet, Orchidée et Lys; les notes de fond sont Bois de teck, Bois de santal et Musc.

Fleur d'oranger d'Afrique Pomme rouge Prune

Rose Muguet Orchidée Lys

Bois de teck Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Golden Delicious by Donna Karan.

DKNY Golden Delicious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Golden Delicious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Golden Delicious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Golden Delicious par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Golden Delicious par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Gucci Gucci Rush 2 Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea ID Parfums Rose Divine Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women Loewe I Loewe You Guerlain Quand Vient La Pluie Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Strange Invisible Perfumes Musc Botanique Jardin de France Anandita Smell Bent Sunshine Mayssa Mayssa