Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

DKNY Love from New York for Men Donna Karan pour homme

DKNY Love from New York for Men Donna Karan pour homme

DKNY Love from New York for Men Donna Karan pour homme Images

DKNY Love from New York for Men de Donna Karan est un parfum Boisé Aromatique pour homme. DKNY Love from New York for Men a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Clémentine, Feuille de coriandre, Bois de santal, Patchouli, Bois flotté, Feuille de violette, Daim, Nénuphar, Bergamote, Iris blanc, Géranium et Cardamome.

Clémentine Feuille de coriandre Bois de santal Patchouli Bois flotté Feuille de violette Daim Nénuphar Bergamote Iris blanc Géranium Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Love from New York for Men by Donna Karan.

DKNY Love from New York for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Love from New York for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Love from New York for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Love from New York for Men par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Love from New York for Men par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Extreme L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Extreme Mypa Madonna Men Hugo Boss Hugo Energize Spray Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Homme Givenchy Pi Fraiche Cattier Eau Champetre Dorissima Narziß (Narziss) CoSTUME NATIONAL Costume National Homme Smell Bent Felix Navidad Calvin Klein Eternity Summer for Men 2010 Yves Rocher Altika