Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

DKNY Men 2009 Donna Karan pour homme

DKNY Men 2009 Donna Karan pour homme

DKNY Men 2009 Donna Karan pour homme Images DKNY Men 2009 Donna Karan pour homme Images

DKNY Men 2009 de Donna Karan est un parfum Boisé Aromatique pour homme. DKNY Men 2009 a été lancé en 2009. DKNY Men 2009 a été créé par Alberto Morillas et Harry Fremont. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Genévrier et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Poivre, Cardamome, Feuille de violette et Jasmin; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Patchouli, Vétiver et Racine d'iris.

Bergamote Mandarine Genévrier Sauge sclarée

Poivre Cardamome Feuille de violette Jasmin

Cèdre de Virginie Patchouli Vétiver Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Men 2009 by Donna Karan.

DKNY Men 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Men 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Men 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Men 2009 par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Men 2009 par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Eau de Vétyver Salvatore Ferragamo Incanto Essential Pour Homme Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LUI Hawaiian Water Czech & Speake No 88 Ted Baker M Creed Windsor Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him La Perla Grigioperla Essence Truefitt & Hill Freshman Davidoff Champion Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne