Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

DKNY Men Summer 2011 Donna Karan pour homme

DKNY Men Summer 2011 Donna Karan pour homme

DKNY Men Summer 2011 de Donna Karan est un parfum Boisé Aromatique pour homme. DKNY Men Summer 2011 a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Gingembre, Citron vert et Poivre; les notes de coeur sont Thé, Grenade, Carotte et Géranium; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne et Ambre.

Gingembre Citron vert Poivre

Thé Grenade Carotte Géranium

Vétiver Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Men Summer 2011 by Donna Karan.

DKNY Men Summer 2011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Men Summer 2011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Men Summer 2011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Men Summer 2011 par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Men Summer 2011 par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gant Gant Liquid Crabtree & Evelyn Nomad Compagnia Delle Indie Patchouly Fred Hayman 273 Indigo for Men Victorinox Swiss Army Swiss Army Profumum Roma Acqua Viva Borsalino Cologne Intense Smell Bent Pere Noel Coward Joya Potion Benetton Benetton Verde Man Akon Konvict Homme CnR Create Virgo for Men