Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Je veux: 1

épicé doux
Vidéos
DKNY My NY Donna Karan pour femme Vidéos
DKNY My NY Donna Karan pour femme Images DKNY My NY Donna Karan pour femme Images DKNY My NY Donna Karan pour femme Images

DKNY My NY de Donna Karan est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. DKNY My NY a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Trudi Loren. Les notes de tête sont Framboise, Poivre rose et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Jasmin d'Egypte, Freesia et Racine d'iris; les notes de fond sont Patchouli, Absolu de vanille, Musc et Ambre gris.

Framboise Poivre rose Férule gommeuse

Jasmin d'Egypte Freesia Racine d'iris

Patchouli Absolu de vanille Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY My NY by Donna Karan.

DKNY My NY Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY My NY parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY My NY, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY My NY par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY My NY par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Givenchy Ange ou Demon Tendre Pierre Cardin Emotion Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Estée Lauder Aliage Germaine Monteil Royal Secret II Parfumerie Generale Corps et Ames DSH Perfumes Parfum de Grasse L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Soivohle Love Speaks Primeval MOR Peony Flower Faberlic Sleza Yurate