Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Red Delicious Donna Karan pour femme

DKNY Red Delicious Donna Karan pour femme

tropical

DKNY Red Delicious de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY Red Delicious a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Litchi et Framboise; les notes de coeur sont Patchouli, Pomme et Rose; les notes de fond sont Cuir, Gousse de vanille et Ambre.

Litchi Framboise

Patchouli Pomme Rose

Cuir Gousse de vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Red Delicious by Donna Karan.

DKNY Red Delicious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Red Delicious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Red Delicious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Red Delicious par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Red Delicious par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Cacharel Amor Amor Sunshine Avon Be ... Kissable! Van Cleef & Arpels First Premier Bouquet Sergio Tacchini Feel Good Woman Bath and Body Works Mango Mandarin Liz Claiborne Mambo for Woman Yves Saint Laurent Vice Versa Geoffrey Beene Chance Banana Republic Republic of Women Gres Caline Blooming Moments Blue Q Cute As Hell