Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Donna Karan pour femme

DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Donna Karan pour femme

DKNY Red Delicious Charmingly Delicious de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY Red Delicious Charmingly Delicious a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Pomme rouge, Vanille, Violette et Rose.

Pomme rouge Vanille Violette Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Red Delicious Charmingly Delicious by Donna Karan.

DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Red Delicious Charmingly Delicious par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Red Delicious Charmingly Delicious par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Ocean Blue Giorgio Beverly Hills G Joop! Joop! Homme Chill Out Bath and Body Works Irresistible Apple S. Cute Love Berry Pink Iceberg Iceberg Yves Saint Laurent Baby Doll Honeymoon Limited Edition Avon Avon Jet Femme Police Pure Police London Femme Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Roberto Cavalli Anniversary Bjorn Borg Love All Hot Pink