Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Summer 2008 Donna Karan pour femme

DKNY Summer 2008 Donna Karan pour femme

DKNY Summer 2008 de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY Summer 2008 a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Fruits rouges, Bourgeon de cassis, Mandarine, Vodka, Feuille de tomate, Thym, Notes fleuries, Bouleau et Notes boisées.

Fruits rouges Bourgeon de cassis Mandarine Vodka Feuille de tomate Thym Notes fleuries Bouleau Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Summer 2008 by Donna Karan.

DKNY Summer 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Summer 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Summer 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Summer 2008 par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Summer 2008 par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar pour Femme Summer Fragrance Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Betty Barclay Smaragd Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Love Passport Rosy Sky Love Passport Love Passport Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Eau Jeune Eau Jeune Bellissima Gattinoni Pret a Porter Giorgio Armani Armani Code Le Parfum CnR Create Virgo Demeter Fragrance Apple Blossom