Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon Donna Karan pour femme

DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon Donna Karan pour femme

Je veux: 1

DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon Donna Karan pour femme Images DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon Donna Karan pour femme Images DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon Donna Karan pour femme Images

DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon de Donna Karan est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Kumquat et Nectarine; les notes de coeur sont Rose, Grenade et Massepain; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka et Notes boisées.

Kumquat Nectarine

Rose Grenade Massepain

Ambre Fève de tonka Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon by Donna Karan.

DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Sweet Delicious Pink Macaroon par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Carla Fracci Medea Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Miller Harris Coeur d`Ete Koto Parfums Hello Kitty Alain Delon Samourai Woman Love Gold Mexx XX Very Wild Jo Malone Vanilla & Anise Boadicea the Victorious Intense Demeter Fragrance Necco Sweethearts Be My Valentine Laurence Dumont Vanille Monoi Amway Anticipate Stacked Style Fiore Flirt