Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

DKNY To Go Women Donna Karan pour femme

DKNY To Go Women Donna Karan pour femme

cuir

DKNY To Go Women de Donna Karan est un parfum Oriental Floral pour femme. DKNY To Go Women a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Feuille de tomate et Orange sanguine; les notes de coeur sont Nénuphar, Orchidée corail et Narcissus; les notes de fond sont Tulipe et Bouleau.

Feuille de tomate Orange sanguine

Nénuphar Orchidée corail Narcissus

Tulipe Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY To Go Women by Donna Karan.

DKNY To Go Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY To Go Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY To Go Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY To Go Women par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY To Go Women par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Matsuri Givenchy Organza Indian Jasmin Givenchy Hot Couture Collection No.1 Annick Goutal Songes Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Lancetti Lancetti Mood Woman Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki DSH Perfumes Parfum de Luxe D.S. & Durga Beverly Hills 1985 La Prairie Life Threads Ruby John Mac Steed Lady Mac Steed Rose Coleen Rooney Butterflies