Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

DKNY Women Limited Edition Donna Karan pour femme

DKNY Women Limited Edition Donna Karan pour femme

épicé doux

DKNY Women Limited Edition de Donna Karan est un parfum Oriental Floral pour femme. DKNY Women Limited Edition a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Gingembre, Coriandre, Poivre rose et Fleur de mandarinier; les notes de coeur sont Jasmin, Chèvrefeuille, Magnolia et Orchidée; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Résine d'élémi et Bois de cachemire.

Gingembre Coriandre Poivre rose Fleur de mandarinier

Jasmin Chèvrefeuille Magnolia Orchidée

Bois de santal Cèdre de Virginie Résine d'élémi Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Women Limited Edition by Donna Karan.

DKNY Women Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Women Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Women Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Women Limited Edition par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Women Limited Edition par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Heure Bleue Carolina Herrera Crystal Chic Masaki Matsushima Mat Chocolat Jesus Del Pozo Halloween Jesus Del Pozo Halloween Tropical Marks and Spencer Autograph New York L`Artisan Parfumeur Vanilia Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Nicole Farhi Femme Tocca Aqua Profumata Catania Ted Baker Secondscent Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise