Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Women Summer Donna Karan pour femme

cuir
fumeux
DKNY Women Summer Donna Karan pour femme Images

DKNY Women Summer de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY Women Summer a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Bouleau, Orange sanguine, Thym rouge et Feuille de tomate.

Bouleau Orange sanguine Thym rouge Feuille de tomate

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Women Summer by Donna Karan.

DKNY Women Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Women Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Women Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Women Summer par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Women Summer par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Women Guerlain My Insolence Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Avon Pur Blanca Blush Oilily Muse Usher UR for Women Fragonard Ile d`Amour Guepard Miss Guepard M. Micallef Royal Muska Thymes Naia Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women Florascent Aqua Aromatica Violetta