Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Women Summer Donna Karan pour femme

DKNY Women Summer Donna Karan pour femme

tropical

DKNY Women Summer de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY Women Summer a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Notes vertes, Gingembre, Litchi, Jasmin, Pivoine, Mangue et Iris.

Pamplemousse Notes vertes Gingembre Litchi Jasmin Pivoine Mangue Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Women Summer by Donna Karan.

DKNY Women Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Women Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Women Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Women Summer par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Women Summer par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Acqua di Gio Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Davidoff Cool Water Wave Lotto Lotto Woman Alfred Sung Bijou Givenchy My Givenchy Dream Roccobarocco Silver Jeans Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Betty Barclay Woman No.1 Sarah Jessica Parker Endless Molinard Les Fruits: Mure Ted Baker X2O Extraordinary for Women