Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Donna Karan Gold Donna Karan pour femme

Donna Karan Gold Donna Karan pour femme

épicé doux
Donna Karan Gold Donna Karan pour femme Images Donna Karan Gold Donna Karan pour femme Images Donna Karan Gold Donna Karan pour femme Images

Donna Karan Gold de Donna Karan est un parfum Oriental Floral pour femme. Donna Karan Gold a été lancé en 2006. Donna Karan Gold a été créé par Yann Vasnier et Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Lys, Robinier faux-acacia, Ambre, Patchouli, Jasmin, Clou de girofle et Feuille de violette.

Lys Robinier faux-acacia Ambre Patchouli Jasmin Clou de girofle Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Donna Karan Gold by Donna Karan.

Donna Karan Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Donna Karan Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Donna Karan Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Donna Karan Gold par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Donna Karan Gold par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ayala Moriel Ayala Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 Jil Sander Style Pastels Soft Yellow Tocca Touch Jeanne Arthes Luxure Ted Baker Secondscent Natori Natori Washington Tremlett Iris Absolute Lalique Cascade Limited Edition 2010 Brut Parfums Prestige Feminin Exotique LR LR Classics Antigua Guerlain Shalimar Black Mystery 2007