Créateurs » D E » Floral « Familles

Donna Karan Gold Sparkling Donna Karan pour femme

Donna Karan Gold Sparkling Donna Karan pour femme

Donna Karan Gold Sparkling Donna Karan pour femme Images

Donna Karan Gold Sparkling de Donna Karan est un parfum Floral pour femme. Donna Karan Gold Sparkling a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Robinier faux-acacia, Ambre, Patchouli, Baies, Agrumes, Jasmin, Œillet blanc et Lila.

Robinier faux-acacia Ambre Patchouli Baies Agrumes Jasmin Œillet  blanc Lila

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Donna Karan Gold Sparkling by Donna Karan.

Donna Karan Gold Sparkling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Donna Karan Gold Sparkling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Donna Karan Gold Sparkling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Donna Karan Gold Sparkling par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Donna Karan Gold Sparkling par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montana Suggestion Eau Cuivree Fresh Pink Jasmine Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete Charles Jourdan Tres Jourdan Marc Jacobs Daisy Bloom Chloe Chloe Lisy Guerlain Muguet Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Ombre Bleue Dana Buchman Dana Buchman Luxury Alyssa Ashley Alyssa Ashley Green Tea Essence Demeter Fragrance Heather Amway Opportune