Créateurs » D E » Floral « Familles

Essence Jasmine Donna Karan pour femme

Essence Jasmine Donna Karan pour femme

Essence Jasmine Donna Karan pour femme Images Essence Jasmine Donna Karan pour femme Images Essence Jasmine Donna Karan pour femme Images

Essence Jasmine de Donna Karan est un parfum Floral pour femme. Essence Jasmine a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Jasmin.

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence Jasmine by Donna Karan.

Essence Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Essence Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Essence Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence Jasmine par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence Jasmine par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Van Cleef & Arpels Murmure Lalique Claire de Nilang Cerruti Cerruti En Fleurs Tous Tous Dana Classic Gardenia Demeter Fragrance Jasmine Les Parfums de Rosine La Rose Legere The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet Christina Aguilera X Pose Passion M. Micallef Gardenia Calvin Klein Beauty