Créateurs » D E » Oriental « Familles

Essence Labdanum Donna Karan pour femme

Essence Labdanum Donna Karan pour femme

cuir
Essence Labdanum Donna Karan pour femme Images Essence Labdanum Donna Karan pour femme Images Essence Labdanum Donna Karan pour femme Images

Essence Labdanum de Donna Karan est un parfum Oriental pour femme. Essence Labdanum a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Ciste de France, Notes vertes, Cuir et Musc.

Ciste de France Notes vertes Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence Labdanum by Donna Karan.

Essence Labdanum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Essence Labdanum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Essence Labdanum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence Labdanum par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence Labdanum par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Rochas Byzantine Hanae Mori Hanae Mori Avon Perceive The Body Shop Satsuma Perfume Oil Matthew Williamson Warm Sand Laura Mercier Ambre Passion Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme Jacomo Art Collection by Jacomo #02 Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Project D by Dannii and Tabitha Dusk