Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Essence Lavender Donna Karan pour femme

Essence Lavender Donna Karan pour femme

herbal
Essence Lavender Donna Karan pour femme Images Essence Lavender Donna Karan pour femme Images Essence Lavender Donna Karan pour femme Images

Essence Lavender de Donna Karan est un parfum Aromatique pour femme. Essence Lavender a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Lavande.

Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence Lavender by Donna Karan.

Essence Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Essence Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Essence Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence Lavender par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence Lavender par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Paris Hilton Heir Benetton B. Clean Fresh Michael Jordan 23 Aveda Chakra 7 Bliss Aubusson Aubusson Man in Blue Paul Sebastian PS Fine Cologne Fragrances of Ireland Inis Tommy Hilfiger Hilfiger Athletics Le Jardin Retrouve Verveine Demeter Fragrance Lavender Martini SSC Napoli Marek SSC Napoli Solinotes Coco