Créateurs » D E » Floral « Familles

Iris Donna Karan pour femme

Iris Donna Karan pour femme

Iris de Donna Karan est un parfum Floral pour femme. Iris a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Iris, Teinture de rose, Ambrette, Violette et Magnolia.

Vétiver Iris Teinture de rose Ambrette Violette Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris by Donna Karan.

Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Armand Basi In Red Guerlain Aqua Allegoria Pivoine Magnifica Aqaba The Sands of Aqaba Victoria`s Secret Sexy Little Thing Ooh La La Kenzo Parfum d`Ete Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Jardin de France Violette The Healing Garden Sheer Passion Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa Roberto Verino Gold Bouquet Floris Gardenia Profumi Capri Capri Night