Créateurs » D E » Floral « Familles

Iris Donna Karan pour femme

Iris Donna Karan pour femme

Iris de Donna Karan est un parfum Floral pour femme. Iris a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Iris, Teinture de rose, Ambrette, Violette et Magnolia.

Vétiver Iris Teinture de rose Ambrette Violette Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris by Donna Karan.

Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Fleur Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Agent Provocateur Agent Provocateur Maitresse Lalique Claire de Nilang Perfumer`s Workshop Samba Star Chloe Chloe Eau de Toilette Chloe Chloe Eau de Parfum Intense Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca Krigler Pleasure Gardenia DSH Perfumes L´eau (Natural) Susan D. Owens Child Perfume Principessa Beauty Bellocia