Créateurs » D E » Floral « Familles

Pure DKNY Donna Karan pour femme

Vidéos
Pure DKNY Donna Karan pour femme Vidéos
Pure DKNY Donna Karan pour femme Images Pure DKNY Donna Karan pour femme Images

Pure DKNY de Donna Karan est un parfum Floral pour femme. Pure DKNY a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Orchidée, Freesia, Jasmin, Ambre blanche, Lotus et Rose de Bulgarie.

Bois de santal Orchidée Freesia Jasmin Ambre blanche Lotus Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure DKNY by Donna Karan.

Pure DKNY Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Pure DKNY parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Pure DKNY, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure DKNY par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure DKNY par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Sung Day Mist Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Her Stella McCartney Sheer Stella 2007 Calypso Christiane Celle Calypso Violette Pacifica Nerola Orange Blossom Bond No 9 New York Fling Christian Tortu Christian Tortu Eau de Toilette Krigler Dolce Tuberose Elizabeth Arden 5th Avenue Gold Coty Chanson de Nuit Monotheme Fine Fragrances Venezia Frangipane delle Maldive L`Occitane en Provence Fleur Cherie