Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Dorina Dorin pour femme

Dorina Dorin pour femme

Dorina Dorin pour femme Images Dorina Dorin pour femme Images

Dorina de Dorin est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Dorina a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Fleur de riz, Rose et Aldéhydes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin d'eau et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre, Héliotrope, Musc, Fève de tonka, Iris et Résines.

Fleur de riz Rose Aldéhydes

Iris Jasmin d'eau Violette

Vétiver Cèdre Héliotrope Musc Fève de tonka Iris Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dorina by Dorin.

Dorina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Dorina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Dorina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dorina par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dorina par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette ID Parfums Ame Toscane Jennifer Lopez Deseo Novae Plus Blue Minou Anamor All That Matters Gres Fleur de Cabotine Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Bruno Acampora Sballo Gap Stay Bond No 9 Washington Square Parfums DelRae Panache Huitieme Art Parfums Naiviris