Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Roses des Vents Ouest Dorin pour femme

Roses des Vents Ouest Dorin pour femme

Roses des Vents Ouest Dorin pour femme Images Roses des Vents Ouest Dorin pour femme Images Roses des Vents Ouest Dorin pour femme Images Roses des Vents Ouest Dorin pour femme Images

Roses des Vents Ouest de Dorin est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Tangerine et Anis; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Lotus, Gingembre et Tagètes; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Vanille.

Fleur d'oranger d'Afrique Tangerine Anis

Jasmin Ylang-ylang Lotus Gingembre Tagètes

Vétiver Musc Cèdre de Virginie Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roses des Vents Ouest by Dorin.

Roses des Vents Ouest Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Roses des Vents Ouest parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Roses des Vents Ouest, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roses des Vents Ouest par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roses des Vents Ouest par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Paradise Passion Lancetti Etre Special Edition Carven Carven Couture Erox Realm Women Floris Fleur Donna Karan DKNY Women Summer Luciano Soprani DSoir Madeleine Vionnet MV Lancome Tresor In Love Adidas Adidas Fresh Escape Esme Rene Eve's Secret Bogner Bogner for Woman