Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Un Air d’Arabie Amber Dorin pour femme

Un Air d’Arabie Amber Dorin pour femme

fumeux

Un Air d’Arabie Amber de Dorin est un parfum Oriental boisé pour femme. Un Air d’Arabie Amber a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Géranium, Cèdre de Virginie et Pin; les notes de coeur sont Ciste de France, Patchouli, Encens et Benjoin; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Géranium Cèdre de Virginie Pin

Ciste de France Patchouli Encens Benjoin

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air d’Arabie Amber by Dorin.

Un Air d’Arabie Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Un Air d’Arabie Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Un Air d’Arabie Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air d’Arabie Amber par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air d’Arabie Amber par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Salvatore Ferragamo Incanto Tom Ford Bois Rouge L`Occitane en Provence Ambre Crabtree & Evelyn Sandalwood Les Nereides Patchouli Antique Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Nez a Nez Marron Chic DSH Perfumes Michelangelo Rasasi Dhaneloudh Al Nafees Clive Christian C for Men Angel Schlesser Oriental Dream