Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Un Air d’Arabie Musk Dorin pour femme

Un Air d’Arabie Musk Dorin pour femme

Un Air d’Arabie Musk de Dorin est un parfum Oriental boisé pour femme. Un Air d’Arabie Musk a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Camomille, Rose, Cèdre de Virginie et Patchouli; les notes de coeur sont Ciste de France, Bois de santal, Gaïac et Encens; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Camomille Rose Cèdre de Virginie Patchouli

Ciste de France Bois de santal Gaïac Encens

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air d’Arabie Musk by Dorin.

Un Air d’Arabie Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Un Air d’Arabie Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Un Air d’Arabie Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air d’Arabie Musk par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air d’Arabie Musk par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Elizabeth Taylor Passion for Men Tom Ford Oud Wood Robert Piguet Visa 2007 Montale Royal Aoud David & Victoria Beckham Signature for Him Etro Patchouly Manuel Canovas Ballade Verte Sonoma Scent Studio Winter Woods Chevignon Forever Mine for Men Jovan Ginseng NRG Red Flower Organic Perfume Guaiac Montale Full Incense