Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Un Air d’Arabie Oud Dorin pour femme

Un Air d’Arabie Oud Dorin pour femme

calambac

Un Air d’Arabie Oud de Dorin est un parfum Oriental Floral pour femme. Un Air d’Arabie Oud a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Nejla Barbir. La note de tête est Rose; la note de coeur est Rose; la note de fond est Oud.

Rose

Rose

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air d’Arabie Oud by Dorin.

Un Air d’Arabie Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Un Air d’Arabie Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Un Air d’Arabie Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air d’Arabie Oud par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air d’Arabie Oud par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Slava Zaitsev Maroussia Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004 Montana Samar Aubusson Desirade Avon Far Away Sensual Embrace Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle