Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Un Air d’Arabie Rose of Taif Dorin pour femme

Un Air d’Arabie Rose of Taif Dorin pour femme

cuir

Un Air d’Arabie Rose of Taif de Dorin est un parfum Oriental Floral pour femme. Un Air d’Arabie Rose of Taif a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Camomille, Freesia, Rose et Safran; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Ambre, Styrax et Cuir; les notes de fond sont Musc, Vanille et Castoréum.

Camomille Freesia Rose Safran

Bois de santal Patchouli Ambre Styrax Cuir

Musc Vanille Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air d’Arabie Rose of Taif by Dorin.

Un Air d’Arabie Rose of Taif Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air d’Arabie Rose of Taif par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air d’Arabie Rose of Taif par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Caron Aimez - Moi Calypso St. Barth Jala Oriflame Enigma Avon Far Away Christian Lacroix C`est La Vie Guerlain Les Secrets de Sophie Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Rasasi Rania Bogner Bogner Wood Women Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition Dorin Un Air d`Amour Pour Madame