Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Un Air de Damas Jasmine Dorin pour femme

Un Air de Damas Jasmine Dorin pour femme

Un Air de Damas Jasmine Dorin pour femme Images Un Air de Damas Jasmine Dorin pour femme Images

Un Air de Damas Jasmine de Dorin est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Un Air de Damas Jasmine a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Nejla Barbir. Les notes de tête sont Agrumes et Notes vertes; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Agrumes Notes vertes

Jasmin

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air de Damas Jasmine by Dorin.

Un Air de Damas Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Un Air de Damas Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Un Air de Damas Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air de Damas Jasmine par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air de Damas Jasmine par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Calvin Klein Eternity Purple Orchid Versace Jeans Couture Glam Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Montale Aoud Queen Roses ID Parfums Rose Divine Isabella Rossellini Storia Ulric de Varens Varens Love Bill Blass Couture 3 Morris Gocce Gocce di Napoleon Nobile 1942 Ponte Vecchio W La Bouquetiere Embrasse Moi