Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Un Air de Damas Rose Dorin pour femme

Un Air de Damas Rose Dorin pour femme

Un Air de Damas Rose Dorin pour femme Images Un Air de Damas Rose Dorin pour femme Images

Un Air de Damas Rose de Dorin est un parfum Oriental Floral pour femme. Un Air de Damas Rose a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Nejla Barbir. Les notes de tête sont Bergamote et Muguet; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Bergamote Muguet

Rose

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air de Damas Rose by Dorin.

Un Air de Damas Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Un Air de Damas Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Un Air de Damas Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air de Damas Rose par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air de Damas Rose par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Elixir Passion Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Diesel Plus Plus Feminine Germaine Monteil Galore Jeanne Arthes Made In Love La Perla Charme Lace Collection Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink Accessorize Accessorize M∙A∙C Asphalt Flower Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise S.T. Dupont Miss Dupont Gres Cabotine Gold