Créateurs » D E » Floral « Familles

Un Air de Damas Tubereuse Dorin pour femme

Un Air de Damas Tubereuse Dorin pour femme

tubéreuse
Un Air de Damas Tubereuse Dorin pour femme Images Un Air de Damas Tubereuse Dorin pour femme Images

Un Air de Damas Tubereuse de Dorin est un parfum Floral pour femme. Un Air de Damas Tubereuse a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Nejla Barbir. La note de tête est Bergamote; la note de coeur est Tubéreuse; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Bergamote

Tubéreuse

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air de Damas Tubereuse by Dorin.

Un Air de Damas Tubereuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Un Air de Damas Tubereuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Un Air de Damas Tubereuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air de Damas Tubereuse par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air de Damas Tubereuse par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Le Muguet Prada No2 Oeillet Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich Victoria`s Secret Satin Rose de Mai Loewe Aire Loewe Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Keiko Mecheri White Petals Liz Claiborne Lucky You Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition Principessa Beauty Isolina Project D by Dannii and Tabitha Day