Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Un Air de Paris Gentlemen Fragrance Dorin pour homme et femme

herbal
cuir
Un Air de Paris Gentlemen Fragrance Dorin pour homme et femme Images

Un Air de Paris Gentlemen Fragrance de Dorin est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Thym et Basilic; les notes de coeur sont Vétiver, Géranium, Cèdre, Bois de santal et Castoréum; les notes de fond sont Noix de muscade, Feuille de laurier et Cumin.

Bergamote Orange Thym Basilic

Vétiver Géranium Cèdre Bois de santal Castoréum

Noix de muscade Feuille de laurier Cumin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air de Paris Gentlemen Fragrance by Dorin.

Un Air de Paris Gentlemen Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Un Air de Paris Gentlemen Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Un Air de Paris Gentlemen Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air de Paris Gentlemen Fragrance par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air de Paris Gentlemen Fragrance par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Masculine Lanvin Oxygene Homme Campos de Ibiza Cedro Baldessarini Del Mar Caribbean Hugo Boss Boss Elements Aqua Gap Washed Cotton No.784 Cerruti Cerruti 1881 Intense Pour Homme Geo. F. Trumper Marlborough Cologne Kiehl`s Forest Rain Truefitt & Hill Freshman Akon Konvict Homme Strange Invisible Perfumes Atlantic