Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Un Air de Paris (red) Dorin pour femme

Un Air de Paris (red) Dorin pour femme

Un Air de Paris (red) Dorin pour femme Images

Un Air de Paris (red) de Dorin est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine, Figue, Pêche et Nénuphar; les notes de coeur sont Poire, Jasmin, Rose, Cardamome et Racine d'iris; les notes de fond sont Coriandre, Bois de santal, Vétiver et Musc.

Bergamote Tangerine Figue Pêche Nénuphar

Poire Jasmin Rose Cardamome Racine d'iris

Coriandre Bois de santal Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air de Paris (red) by Dorin.

Un Air de Paris (red) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorin Un Air de Paris (red) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorin Un Air de Paris (red), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air de Paris (red) par Dorin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air de Paris (red) par Dorin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Dream Parah Parah Woman Salvador Dali Little Kiss Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Fragonard Caresse Jaguar Jaguar Woman Pupa Yes Silver O Boticario Femme.com O Boticario Glamour O Boticario Insensatez Regency Cosmetics Sassique Jeanne Arthes Boum Que Calor