Créateurs » D E » « Familles

Goldmund Dorissima pour femme

Goldmund Dorissima pour femme

Goldmund Dorissima pour femme Images Goldmund Dorissima pour femme Images

Goldmund de Dorissima est un parfum pour femme. Goldmund a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Doris Brugger. Le parfum comprend des notes de Fève de tonka, Vanille, Racine d'iris, Rose, Notes poudrées, Œillet , Benjoin, Bois de santal, Musc, Résines, Baumier du Pérou et Epices.

Fève de tonka Vanille Racine d'iris Rose Notes poudrées Œillet Benjoin Bois de santal Musc Résines Baumier du Pérou Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Goldmund by Dorissima.

Goldmund Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dorissima Goldmund parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dorissima Goldmund, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Goldmund par Dorissima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Goldmund par Dorissima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Satellite A La Figue! Thierry Mugler Angel Sunessence EDT Legere DSH Perfumes Eau de la Favourite (The Perfumed Court ; Natural) Pacifica Mediterranean Fig Sean John I Am King Of The Night Maitre Parfumeur et Gantier Fraicheur Muskissime Demeter Fragrance Jelly Belly Fruit Salad Esprit Imagine for Him Caswell Massey Jockey Club Escada Absolutely Me Montale Mango Manga Cinq Mondes Huile Somptueuse de l'Orient