Créateurs » D E » Oriental « Familles

odeur marine
salé
tabac
Antalya Dr. Gritti pour homme et femme Images

Antalya de Dr. Gritti est un parfum Oriental pour homme et femme. Antalya a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Myrte et Eau de mer; les notes de coeur sont Notes boisées, Cèdre et Tabac; les notes de fond sont Ambre et Algue.

Myrte Eau de mer

Notes boisées Cèdre Tabac

Ambre Algue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Antalya by Dr. Gritti.

Antalya Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti Antalya parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti Antalya, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Antalya par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Antalya par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada pour Homme Avon Perceive Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Stella Cadente Miss Me Discrete Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Nasomatto Silver Musk Renee Amber Ajmal Mawsouf James Heeley Cardinal M. Micallef Shanaan