Créateurs » D E » Floral Aquatique « Familles

Aqua Incanta Dr. Gritti pour femme

Aqua Incanta Dr. Gritti pour femme

Aqua Incanta Dr. Gritti pour femme Images

Aqua Incanta de Dr. Gritti est un parfum Floral Aquatique pour femme. Aqua Incanta a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Rose et Iris; les notes de coeur sont Vanille et Notes poudrées; les notes de fond sont Benjoin, Ambre et Notes boisées.

Rose Iris

Vanille Notes poudrées

Benjoin Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Incanta by Dr. Gritti.

Aqua Incanta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti Aqua Incanta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti Aqua Incanta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Incanta par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Incanta par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Bvlgari Omnia Crystalline Lancome O Oui! Moschino OH! De Moschino Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women Mistral South Seas DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Daisy Fuentes Dianoche Ocean Ebba Los Angeles Miss Marisa Marine Faberlic Alisez Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk