Créateurs » D E » Cuir « Familles

Arete Dr. Gritti pour homme et femme

cuir
whisky
cannelle
Arete Dr. Gritti pour homme et femme Images Arete Dr. Gritti pour homme et femme Images

Arete de Dr. Gritti est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Arete a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Ciste, Cardamome et Cannelle; les notes de coeur sont Cuir et Whisky; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver de Haïti, Bois de santal, Gaïac, Styrax, Vanille, Ambroxan et Musc.

Bergamote Ciste Cardamome Cannelle

Cuir Whisky

Patchouli Vétiver de Haïti Bois de santal Gaïac Styrax Vanille Ambroxan Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arete by Dr. Gritti.

Arete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti Arete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti Arete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arete par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arete par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Tom Ford Tuscan Leather Etienne Aigner Aigner Black for Men Acca Kappa 1869 Parfumerie Generale Private Collection L`Oiseau de Nuit Cartier Les Heures de Cartier: La Treizieme Heure XIII Alford & Hoff Alford & Hoff James Heeley Cuir Pleine Fleur DSH Perfumes Prince Neil Morris Fetish Amouage Memoir Man Lord`s Jester Zephyr