Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Damascus Dr. Gritti pour femme

cannelle
tabac
Damascus Dr. Gritti pour femme Images

Damascus de Dr. Gritti est un parfum Oriental Épicé pour femme. Damascus a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Orange, Cannelle et Néroli; les notes de coeur sont Myrrhe, Bois de santal et Tabac; les notes de fond sont Ambre et Patchouli.

Orange Cannelle Néroli

Myrrhe Bois de santal Tabac

Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Damascus by Dr. Gritti.

Damascus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti Damascus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti Damascus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Damascus par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Damascus par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Body Kouros Liz Claiborne Bora Bora Exotic for Men Tiffany Tiffany for Men Byredo Chembur Baldessarini Strictly Private Carolina Herrera CH Men Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Mysterieuse XII Ayala Moriel Epice Sauvage Calvin Klein ck IN2U Heat Him Hilde Soliani Saaliiisssiimo Gutenberg Parfums Gutenberg Man Kesling Sinai