Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Delirium Dr. Gritti pour homme et femme

Delirium Dr. Gritti pour homme et femme

fumeux
Delirium Dr. Gritti pour homme et femme Images

Delirium de Dr. Gritti est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Angélique, Poivre noir et Poivre rose; les notes de coeur sont Vétiver, Élémi et Notes boisées; les notes de fond sont Encens et Opoponax.

Angélique Poivre noir Poivre rose

Vétiver Élémi Notes boisées

Encens Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delirium by Dr. Gritti.

Delirium Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti Delirium parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti Delirium, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delirium par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delirium par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Tiffany Tiffany for Men Roger & Gallet Bouquet Imperial The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil Montale Blue Amber Bois 1920 Sushi Imperiale Les Nereides Oriental Lumpur Karl Lagerfeld KL Homme Miller Harris Fleur Oriental biehl parfumkunstwerke al02 Tesori d`Oriente Te Verde Demeter Fragrance Cinnamon Bark Anya`s Garden Amberess