Créateurs » D E » Floral « Familles

Doped Tuberose Dr. Gritti pour femme

Doped Tuberose Dr. Gritti pour femme

tubéreuse
Doped Tuberose Dr. Gritti pour femme Images

Doped Tuberose de Dr. Gritti est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Doped Tuberose a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Citron, Lavande, Tubéreuse, Jasmin, Résine oliban, Patchouli, Benjoin et Cèdre.

Bergamote Citron Lavande Tubéreuse Jasmin Résine oliban Patchouli Benjoin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Doped Tuberose by Dr. Gritti.

Doped Tuberose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti Doped Tuberose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti Doped Tuberose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Doped Tuberose par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Doped Tuberose par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Ibiza Hippie Avon Surreal Oriflame Giordani Gold Luciano Soprani Luciano Soprani Donna Bijan DNA Leonard Nuit Fabuleuse Oriflame Petal Quartz Penhaligon`s Lily & Spice Il Profvmo Soliflor Line Rose Secrete O Boticario Acqua di Colonia Floral Fragonard De Tout Coeur Melange Perfume Roll-On Perfume No. 11