Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

Fanós Dr. Gritti pour homme et femme

Fanós Dr. Gritti pour homme et femme

cannelle
Fanós Dr. Gritti pour homme et femme Images

Fanós de Dr. Gritti est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Fanós a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Cannelle, Gingembre et Cardamome du Guatémala; les notes de coeur sont Violette, Mimosa et Bois de santal; les notes de fond sont Vanille, Fleur d'oranger et Ambre.

Cannelle Gingembre Cardamome du Guatémala

Violette Mimosa Bois de santal

Vanille Fleur d'oranger Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fanós by Dr. Gritti.

Fanós Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti Fanós parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti Fanós, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fanós par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fanós par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Annayake Annayake Pour Lui Bvlgari Bvlgari Pour Homme Cartier Declaration Chevignon Chevignon CC Yves Saint Laurent L'Homme Eau d'Eté Christian Dior Cologne Blanche Liz Claiborne Graphite Blue by Realities Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Neil Morris Clear Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Amoureux 6 UNTITLED UNTITLED No. 3 by Sarah Horowitz Galimard Rencontre