Créateurs » D E » Oriental « Familles

Loody Dr. Gritti pour homme et femme

Loody Dr. Gritti pour homme et femme

Loody Dr. Gritti pour homme et femme Images Loody Dr. Gritti pour homme et femme Images

Loody de Dr. Gritti est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Loody a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Abricot, Cannelle et Cardamome; les notes de coeur sont Rose du Maroc, Cuir et Whisky; les notes de fond sont Patchouli, Gaïac, Ambre noire et Musc.

Abricot Cannelle Cardamome

Rose du Maroc Cuir Whisky

Patchouli Gaïac Ambre noire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loody by Dr. Gritti.

Loody Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti Loody parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti Loody, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loody par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loody par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Fendi Asja Fendi Liz Claiborne Lucky Number 6 for Men Avon Perceive Solange Azagury-Partridge Stoned Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee Demeter Fragrance Junior Mints Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Oriflame Nomadic Him L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Jeanne Arthes Sultan Homme