Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Noctem Arabs Dr. Gritti pour homme et femme

calambac
tabac
Noctem Arabs Dr. Gritti pour homme et femme Images

Noctem Arabs de Dr. Gritti est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Noctem Arabs a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Tabac, Patchouli et Cèdre de Virginie; les notes de coeur sont Oud et Bois de santal; les notes de fond sont Musc, Myrrhe et Ambre.

Tabac Patchouli Cèdre de Virginie

Oud Bois de santal

Musc Myrrhe Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noctem Arabs by Dr. Gritti.

Noctem Arabs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti Noctem Arabs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti Noctem Arabs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noctem Arabs par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noctem Arabs par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Estée Lauder Intuition for Men Thierry Mugler A*Men Lolita Lempicka Midnight Montale Patchouli Leaves Montale Red Vetyver Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Atelier Cologne Bois Blonds Mazzolari Lei FUBU Plush Sonoma Scent Studio Incense Pure