Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Saraj Dr. Gritti pour homme et femme

Saraj Dr. Gritti pour homme et femme

fumeux
Saraj Dr. Gritti pour homme et femme Images

Saraj de Dr. Gritti est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Citron vert, Résine oliban, Cannelle et Angélique; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Vétiver, Jasmin d'Egypte, Ciste et Clou de girofle; les notes de fond sont Musc, Myrrhe et Encens.

Citron vert Résine oliban Cannelle Angélique

Cèdre de Virginie Vétiver Jasmin d'Egypte Ciste Clou de girofle

Musc Myrrhe Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Saraj by Dr. Gritti.

Saraj Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti Saraj parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti Saraj, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Saraj par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Saraj par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes Celine Celine Christian Lacroix Tumulte pour Homme Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Him Davidoff Echo Gucci Gucci Rush for Men S.T. Dupont S.T. Dupont Noir Tom Ford Japon Noir Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown Van Gils Strictly for Men Bois 1920 Come la Luna CnR Create Libra for Men