Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

White Edition Black Currant Dr. Gritti pour homme et femme

White Edition Black Currant Dr. Gritti pour homme et femme

White Edition Black Currant Dr. Gritti pour homme et femme Images

White Edition Black Currant de Dr. Gritti est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. White Edition Black Currant a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Agrumes et Cassis; les notes de coeur sont Notes épicées, Notes fleuries et Accord vert; les notes de fond sont Bois blonds, Notes boisées, Cèdre et Musc.

Agrumes Cassis

Notes épicées Notes fleuries Accord vert

Bois blonds Notes boisées Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Edition Black Currant by Dr. Gritti.

White Edition Black Currant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti White Edition Black Currant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti White Edition Black Currant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Edition Black Currant par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Edition Black Currant par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 Azzaro Jetlag Cacharel Amor pour Homme Sunshine Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Red Tea & Spices 50 Cent Power by 50 Cent Adidas Adidas Sport Field Jovan Sex Appeal Kiss Cosmetics Kiss Her Thymes Moonflower Arno Sorel Shaman Extreme Sinfonia di Note Poudre d'Epices Mansfield Antonio De Curtis