Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

White Edition Light Powdery Dr. Gritti pour homme et femme

White Edition Light Powdery Dr. Gritti pour homme et femme

fleurs jaunes
White Edition Light Powdery Dr. Gritti pour homme et femme Images

White Edition Light Powdery de Dr. Gritti est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. White Edition Light Powdery a été lancé en 2013. La note de tête est Ylang-ylang; les notes de coeur sont Iris et Jasmin; la note de fond est Gaïac.

Ylang-ylang

Iris Jasmin

Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Edition Light Powdery by Dr. Gritti.

White Edition Light Powdery Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti White Edition Light Powdery parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti White Edition Light Powdery, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Edition Light Powdery par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Edition Light Powdery par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Michael Kors Michael Mauboussin M Moi Lentheric Tweed Strange Invisible Perfumes Musc Botanique Geo. F. Trumper Wellington Cologne Dorin Un Air de Paris B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Kiehl`s Original Musk Boadicea the Victorious Powerful The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Kate Walsh Boyfriend