Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

White Edition Sweet Vanilla Dr. Gritti pour homme et femme

caramel
épicé doux
White Edition Sweet Vanilla Dr. Gritti pour homme et femme Images

White Edition Sweet Vanilla de Dr. Gritti est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. White Edition Sweet Vanilla a été lancé en 2013. La note de tête est Barbe à papa; la note de coeur est Caramel; la note de fond est Vanille bourbon.

Barbe à papa

Caramel

Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Edition Sweet Vanilla by Dr. Gritti.

White Edition Sweet Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti White Edition Sweet Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti White Edition Sweet Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Edition Sweet Vanilla par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Edition Sweet Vanilla par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Hugo Boss Deep Red Liz Claiborne Spark Laura Mercier Eau Gourmande Vanille Gourmande Montale Vanilla Extasy Guerlain La Petite Robe Noire Sarah Horowitz Parfums Perfect Vanilla Ulric de Varens Varens Original Indian Secret Demeter Fragrance Gingerbread Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree SoOud Ouris Smell Bent Helen Carnate Jeanne Arthes Cassandra Blanc