Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

White Edition White Almond Dr. Gritti pour homme et femme

amande
fruits à coque
White Edition White Almond Dr. Gritti pour homme et femme Images

White Edition White Almond de Dr. Gritti est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. White Edition White Almond a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Agrumes, Orange et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Amande, Epices et Foin; les notes de fond sont Vanille, Amande et Musc.

Agrumes Orange Fleur d'oranger

Amande Epices Foin

Vanille Amande Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Edition White Almond by Dr. Gritti.

White Edition White Almond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dr. Gritti White Edition White Almond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dr. Gritti White Edition White Almond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Edition White Almond par Dr. Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Edition White Almond par Dr. Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
L`Erbolario Absinthium Geir Ness Geir Ness for Men Gendarme 7 Sinful Scents Rage Adidas Adidas Sport Field The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal Demeter Fragrance Always Energetic Demeter Fragrance Fresh Ginger James Heeley Cedre Blanc Amway Anticipate NANADEBARY Green Demeter Fragrance Gingerale Mansfield Antonio De Curtis