Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

City Oud Dueto Parfums pour homme et femme

City Oud Dueto Parfums pour homme et femme

calambac
City Oud Dueto Parfums pour homme et femme Images

City Oud de Dueto Parfums est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. City Oud a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Safran et Cannelle; les notes de coeur sont Cèdre, Encens et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Oud et Amyris.

Safran Cannelle

Cèdre Encens Rose

Patchouli Oud Amyris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about City Oud by Dueto Parfums.

City Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dueto Parfums City Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dueto Parfums City Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier City Oud par Dueto Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur City Oud par Dueto Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Crystal Aura Al-Rehab Al Hanouf Rance 1795 D'Erje Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Salvador Dali ITISLOVE Borsalino Borsalino Pour Elle Pink Room Parfum Pour Toi Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Yves Rocher Cantate Love & Toast Pomme Poivre Huitieme Art Parfums Naiviris Oriflame Moon